Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 janvier 2015 4 01 /01 /janvier /2015 18:49

Temple-Shalom-Bobo-Dioulasso-2685.JPG

Temple-Shalom-Bobo-Dioulasso-2713.JPG

 

Temple-Shalom-Bobo-Dioulasso-2679.JPG

Temple-Shalom-Bobo-Dioulasso 2703

 

Temple-Shalom-Bobo-Dioulasso-2675.JPG

 

L’Eglise de l’Evangile Intégral de Colsama « Temple Shalom » a organisé un culte de la rencontre de la nouvelle année 2015, le mercredi 31 Décembre 2014 à partir de 20H30. Le frère SANOU Moïse était chargé de la direction du programme et le frère TRAORE Daniel de la traduction en dioula. Plusieurs chants de louange et d’action de grâce ont été chantés par les différents groupes de louange dans l’église : Les chorales et le groupe musical. En plus certains autres groupes ont aussi présenté des chants : Les membres de deux cellules de maison, le groupe Nyataga (progrès) et les jeunes filles du groupe Percide. Des prières ont été faites pour la paix au Faso et ailleurs dans le monde et aussi demandé les grâces divines en faveur de nos autorités et pour la nation entière. Ces moments ont été conduite par Maman Louise SANOU.

Temple-Shalom-Bobo-Dioulasso-2676.JPG

Temple-Shalom-Bobo-Dioulasso-2668.JPG

Temple-Shalom-Bobo-Dioulasso-2669.JPG

 

Temple-Shalom-Bobo-Dioulasso-2673.JPG

Temple-Shalom-Bobo-Dioulasso-2670.JPG

Temple-Shalom-Bobo-Dioulasso-2680.JPG

 

Le message de la Parole de Dieu a été apporté par le Pasteur Stagiaire, NAGALO Robert. S’appuyant sur le texte de Marc 10 :46-53, il a exhorté les fidèles à ne pas se larmoyer sur leurs problèmes, mais à rechercher la faveur de Dieu à l’exemple de Bartimé qui a crié pour demander le secours de Jésus. Nous aussi nous devons faire connaître nos besoins à Dieu. Les moments de proclamations des  bontés, de la grandeur et des œuvres puissantes de Dieu, et des prières d’action de grâce ont été dirigés par le Pasteur Samuel SANOU, responsable et fondateur de cette église. C’est aussi lui qui a dirigé les prières pour amener l’assemblée en prière à traverser le cap du 00h et à entrer dans l’année nouvelle 2015 avec l’assurance renouvelée de l’accompagnement de l’Eternel notre Dieu qui sera assuré pour tous ceux qui Lui font pleinement confiance pour les conduire. Après avoir accueilli l’année nouvelle 2015 dans la joie, accolades et échanges de vœux, l’effervescence c’est poursuivie dans la louange et pas de danses au travers de la veillée de réjouissance organisée par les jeunes de l’église ; le groupe Nicanor. Bonne et Heureuse année 2015 à tous, sous les regards bénis de l’Eternel le Très-haut.

 

 

Adresse de contact :
Pasteur Samuel SANOU,
01 BP 3035 Bobo-Dioulasso 01
Burkina Faso
Blog : http://samlouiseministere.blogspot.com/
Email : samuelouisesa@gmail.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Pasteur Samuel SANOU
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pasteur Samuel SANOU
  • Le blog de Pasteur Samuel SANOU
  • : Ce blog est un repère de certaines actions humanitaires et de développement intégral, des oeuvres d'amour et de compassion et des évènements liés au ministère du Pasteur Samuel SANOU au Burkina Faso.
  • Contact

Recherche

Liens