Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2015 1 02 /03 /mars /2015 09:53

Temple-Shalom-Colsama-Bobo-Dioulasso-3813.JPGTemple-Shalom-Colsama-Bobo-Dioulasso-3805.JPGTemple-Shalom-Colsama-Bobo-Dioulasso-3807.JPGTemple-Shalom-Colsama-Bobo-Dioulasso-3808.JPGTraducteur-en-dioula-et-Pasteur--Bobo.JPG

Hier dimanche 1er Mars 2015, les fidèles de l'Eglise de l'Evangile Intégral  de Colsama "Temple Shalom" à Bobo-Dioulasso​ ont été très encouragé par la visite de Marie-Christine GIORDANI, venue de France et de passage à Bobo-Dioulasso, qui a participé à tout le déroulement du culte et a eu l'occasion de dire un mot d'encouragement, après le message du Pasteur Samuel SANOU et aussi à la fin du culte où elle a sollicité d'avoir quelques minutes pour compléter son mot d'encouragement aux membres de cette église qui étaient présents à ce culte. Nous gardons un bon souvenir de son passage parmi nous, d'abord dans la famille du Pasteur Samuel SANOU, le jour de son arrivé à Bobo-Dioulasso, le 25 Mars 2015, où un repas d'amitié en famille a été partagé avec elle, et aussi pour son choix de venir à notre assemblée ce dimanche pour l'adoration du Dieu vivant et vrai avec les fidèles de notre église ; malgré la possibilité qu'elle avait de se joindre à d’autres assemblées plus grandes de certains de ses autres contacts à Bobo-Dioulasso.

Temple-Shalom-Colsama-Bobo-Dioulasso-3812.JPGTemple-Shalom-Colsama-Bobo-Dioulasso 3804Temple-Shalom-Colsama-Bobo-Dioulasso-3809.JPGTemple-Shalom-Colsama-Bobo-Dioulasso-3810.JPGEglise-Colsama--Bobo-3.JPGEglise-Colsama--Bobo-4.JPGHomme--Femme-.-2.JPG

Merci à Marie-Christine GIORDANI pour son passage qui a été une source d'encouragement pour les fidèles de notre église. Une sœur de l'église à la sortie du culte m'a dit: "C'est de ça nous avons besoin, de telles visites...". En effet, l'Eglise est un Corps et nous avons besoins des uns des autres pour nous encourager mutuellement. Nous espérons que son exemple sera suivi par d'autres amis qui de passage à Bobo-Dioulasso ne manquerons pas de nous rendre visite et si possible de faire le culte avec nous. Que Dieu la bénisse. Amen!

 

Adresse de contact :

Pasteur Samuel SANOU,

01 BP 3035 Bobo-Dioulasso 01

Burkina Faso

Blog : http://samlouiseministere.blogspot.com

Email : samuelouisesa@gmail.com

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Pasteur Samuel SANOU
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pasteur Samuel SANOU
  • Le blog de Pasteur Samuel SANOU
  • : Ce blog est un repère de certaines actions humanitaires et de développement intégral, des oeuvres d'amour et de compassion et des évènements liés au ministère du Pasteur Samuel SANOU au Burkina Faso.
  • Contact

Recherche

Liens