Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2018 4 07 /06 /juin /2018 13:13
Compte rendu du voyage missionnaire, de visites fraternelles et d'amitiés et de partenariats 2018 en France et en Belgique du Pasteur Samuel SANOU
Compte rendu du voyage missionnaire, de visites fraternelles et d'amitiés et de partenariats 2018 en France et en Belgique du Pasteur Samuel SANOU

L'Eternel, notre Dieu, dans sa grâce m'a permis d'effectuer un voyage missionnaire, de visites fraternelles et d'amitiés et de partenariats en Europe du 10 Avril au 30 Mai 2018.

Du 10 au 18 Avril 2018, mon séjour a commencé par la France puis mon périple s'est poursuivi par la Belgique du 18 au 30 Avril 2018 et venir se terminer ensuite par la France pour une période plus longue qui s'est étendue du 1er au 30 Mai 2018. Par la Grâce de Dieu, tout c'est bien passé et j'ai été bien reçu partout où j'ai passé. Ci-dessous quelques grandes lignes de ce périple 2018 de cinquante jours en Europe.

 

Compte rendu du voyage missionnaire, de visites fraternelles et d'amitiés et de partenariats 2018 en France et en Belgique du Pasteur Samuel SANOU

 

Partager cet article
Repost0

commentaires