Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2016 5 02 /09 /septembre /2016 13:37
Photo d'archive les parents de Maman Louise à gauche de Samuel et Louise SANOU

Photo d'archive les parents de Maman Louise à gauche de Samuel et Louise SANOU

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

« … Heureux dès à présent les morts qui meurent dans le Seigneur ! Oui dit l’Esprit, afin qu’ils se reposent de leurs travaux, car leurs œuvres les suivent ». (Apocalypse 14 :13).

Mon beau-père, papa SANOU Lazare, père de mon épouse Louise, est décédé le mardi 30 Août 2016 au centre hospitalier CMA de Dafra à Bobo-Dioulasso, à la suite d’une courte maladie et âgé de 85 ans. La cérémonie funèbre d’exhortation et de consolation, suivie de l’enterrement ont eu lieu le mercredi 31 Août 2016 à son domicile à Sala, son village, dans le département de Satiri, à environ 30km de Bobo-Dioulasso. De nombreux amis et connaissances, venus des villages environnants et de Bobo-Dioulasso, ont fait le déplacement pour venir apporter leur consolation à la famille et à tous les proches de la famille. Ce furent des moments d’hommages et de témoignages rendu à la mémoire du défunt et aussi une occasion d’annoncer l’Evangile du salut que Dieu offre à tous en Jésus-Christ son Fils bien-aimé, pour recevoir le pardon des péchés et la vie éternelle qui permet d’être bien préparé avant de quitter ce monde. Son épouse, Maman Lydie, et leurs neuf enfants ainsi que tous les proches de la famille ont été très encouragé et consoler par la présence de nombreuses personnes à leurs côtés et par tous les messages et emails reçus, pour les aider à traverser ses moments de séparation d’avec un être cher. Ci-dessous quelques-uns des emails et messages que mon épouse et moi avons reçu et qui ont beaucoup encouragés et consolés. Au nom de Louise, mon épouse, et de toute sa famille, nous vous adressons à tous et à chacun particulièrement nos très sincères remerciements pour votre soutien et pour toute l’affection manifestée pour nous en ces moments de dure épreuve. Merci pour vos prières, vos gestes et pour toutes vos paroles et précieuses pensées adressés à la famille éplorée. Que Dieu vous bénisse abondamment. Amen !


Avec nos amitiés et toute notre affection en Christ
Pasteur Samuel SANOU au nom de toute la famille et proche de mon épouse, Maman Louise SANOU

 

Adresse de contact :

Pasteur Samuel SANOU,

01 BP 3035 Bobo-Dioulasso 01

Burkina Faso

Blog : http://samlouiseministere.blogspot.com

Email : samuelouisesa@gmail.com


Messages et email reçus :

  • SMS reçu de Mme YARO née SANOU Jokébed, au CANADA, le 30/08/2016 à 10h57 : « Bonjour papa, j’ai appris le décès du grand père, la séparation n’est pas facile, je présente toute mes condoléances les plus attristé, à la grande famille (……) ».
  • Email reçu de Françoise NORROY, de Belgique, le mardi 30 Août 2016 à 20h52 : « Toutes mes condoléances et beaucoup de courage à Louise. Gros bisous ».        
  • Email reçu de Vincent GUILLEMOTEAU, de France, le mardi 30 Août 2016 à 21h02 : « … Toutes nos condoléances Samuel. Merci de transmettre à ton épouse. En Christ, Vincent, Anne et leurs enfants ».
  • Message email reçu de SANOU Ange Désiré,  sur ma page Facebook, le mardi 30/08/2016 à 19h33 : « Bsr Papa. J’ai appris la nouvelle. Ns condoléances à Tte la famille. Dieu console ns cœurs ».
  • Email reçu de Claudine COURTOIS, de la Nouvelle Calédonie, le mardi 30 Août 2016  à 21h31 : « Chers Samuel et Louise, Maman et moi-même vous adressons toutes nos condoléances pour cette dure épreuve. La perte d’un être cher est toujours douloureuse. Nous vous ne manquerons pas de prier pour que le Seigneur console toute la famille et les proches. Que Dieu vous bénisse. Suzanne et Claudine ».
  • Email reçu du Pasteur Philippe PLUYM, de France, le mercredi 31 Août 2016 à 5h49 : « Bonjour Samuel et Louise, Navré d’entendre le départ du papa de Louise. Il me semble comprendre qu’il était chrétien, né de nouveau ce qui est rassurant. Nous avons un privilège extraordinaire avec le Seigneur. C’est que Lui-même est notre Avenir et que notre Espérance, ne sera jamais anéantie. Après une transition plus ou moins longue sur terre, nous le rejoignons, et trouvons le meilleur pour nous. Soyez réconfortés et consolés, transmettez à toute la famille nos plus affectueuses salutations. Bien fraternellement dans notre Seigneur Jésus. Philippe et Margherita. ».
  • Email reçu de Sowfi MAMPENGU, de Belgique, le mercredi 31 Août 2016 à 6h14 : « Toutes mes condoléances mon cher Samuel. Qu’il repose en paix maintenant ».
  • Email reçu de Raphaël BASCOUR, de Belgique, le mercredi 31 Août 2016 à 6h24 : « Cher Pasteur Sanou, Que le Seigneur, accompagne votre famille, dans cette épreuve. Raphaël ».
  • Email reçu de Pasteur Jean-Marc AUSSET, de France, le mercredi 31 Août 2016 à 6h32 : « Mes chers amis, Mireille et moi-même sommes de tout cœur avec vous et particulièrement avec Louise dans cette épreuve douloureuse qui vous touche. Que le Seigneur accueille son enfant dans ses demeures célestes et que l’espérance de la résurrection soit votre consolation. Bien fraternellement en Lui. JM et M ».
  • Email reçu de Elisabeth ZVER , de France, le mercredi 31 Août 2016 à 6h36 : « Bien chers Samuel et Louise, C’est une bien triste nouvelles de perdre un père, un beau-père. Louise dois être très affectée. Nous nous recueillerons en pensées avec vous ce matin et compassion en ces moments difficiles. Liza et Gérard ».
  • Email reçu de Véronique LAVOUE, de France, le mercredi 31 Août 2016 à 6h38 :  « Bonjour, Que notre Dieu accompagne et console en ces temps de tristesse et de séparation. Bien fraternellement, Mme Véronique LAVOUE, Directrice des Projets (SEL) ».        
  • Email reçu de Christophe et Blandine  BARATTE, de France, le mercredi 31 Août 2016 à 6h55: "Chers Louise et Samuel, Nous prions pour vous et pour toute votre famille, que notre Seigneur Jésus vous apporte Sa consolation et Son réconfort. Qu'Il soit votre soutien dans ces moments difficiles de la séparation et que les funérailles soient un moment béni où ceux qui ne sont pas encore chrétiens puissent découvrir l'amour de notre Dieu. Avec tout notre amour, B & C".   
  • Email reçu de Pasteur Serge HERRBRECH, de France, le mercredi 31 Août 2016 à 9h38 : « Bonjour Samuel et Louise, je viens de voir ton mail. Nous vous présentons toutes nos condoléances dans cette douloureuse épreuve de la séparation. Mais conscient que la mort en Christ nous est un gain. Que le Seigneur soit votre consolation et votre fort appuie. Courage. Que Dieu vous bénisse richement, Pasteur Serge et Fabienne ».          
  • Email reçu de Pasteur Etienne HOLDERBEKE, de Belgique, le mercredi 31 Août 2016  à 9h40: « Chers Sam et Louise, Nous sommes de tout cœur avec vous dans cette peine. Réjouissez-vous cependant puisque c’est en Christ qu’il est mort. Avec toute notre affection en Yéshoua. Etienne et Nadine ».
  • Email reçu de Muriel GENTY, de Belgique, le mercredi 31 Août 2016 à 9h52 : « Sincère condoléances à toute la famille ».
  • Email reçu de LilianeGUILLET, de France, le mercredi 31 Août 2016 à 10h02 : «Toutes mes condoléances et mon affection à Louise et a toutes votre famille que le seigneur vous console Liliane».
  • Email reçu de Jeanine CROS, de France, le mercredi 31 Août 2016 à 12h57 : « 2 Cor. 1.3 : Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console dans toutes nos afflictions, afin que par la consolation dont nous sommes l'objet de la part de Dieu, nous puissions consoler ceux qui se trouvent dans quelque affliction !Que le Seigneur comble par sa présence, le vide de la séparation sur cette terre, pour tous les proches de Lazare, le papa de Louise. La consolation du Seigneur est puissante, c'est celle de se retrouver dans l'éternité.  Que l'Esprit de Dieu console vos coeurs, dans ces moments éprouvants !  Bien affectueusement en Christ.  Jeanine. ».
  • Email reçu de Daniel HIBON, de France, le mercredi 31 Août 2016 à 14h11: « Je vous adresse mes condoléances et l’assurance de mon amicale compassion. Bon courage ».     
  • Email reçu de Marielle MELARDY, de Belgique, le mercredi 31 Août 2016 à 17h48 : « Toutes nos condoléances Courage et bisous à famille ». 
  • Email reçu de Frère Jef, de Belgique, le mercredi 31 Août 2016 à 18h14 :  « Mon frère et ma sœur  Samuel et Louise  "Oui " heureux ceux qui meurent dans le Seigneur "  Ils ne meurent pas , ils entrent dans la vie en laquelle ils ont espéré dans la foi  et laquelle  Jésus  est  venu nous préparer.  La vie éternelle dans la  gloire  de Dieu.  La vie et la gloire qu'ils peuvent  voir   maintenant.    "Consolez donc les uns les autres avec ces paroles " 1 Thess. 4, 18. Mon frère et ma sœurs  à travers les larmes de la séparation  il  y a la joie  que votre père et votre beau-père a  couru la bonne  course, qu'il a gardé la foi,  que le Seigneur  lui donne la couronne de la victoire  ( stephanos ) et essuiye   ses larmes.  Et là où  il est maintenant, il vous attend.  Veuillez accepter  nos amitiés et notre affection   en Jésus Christ   Notre Seigneur.  Que cela  soit un sujet de consolation.  Que Notre Père vous bénisse. Amen. Frère Jef    Sikem  s.o.n. ». 
  • Email reçu de Richard MANIRABONA, de Bamako Mali / Canada, le jeudi 1er Septembre 2016 à 10h18 : « Que Dieu réconforte la famille et qu’elle chérisse la vie. Jean 14 :6 et Jean 10 :25. Richard ».   
  • Email reçu de Pasteur Agnès SCHAEFFER, de France, à 05h11: "Chers Amis, Nous sommes de tout cœur près de vous par la pensée, la prière, et l'affection en Jésus-Christ. Votre chagrin est légitime. Il est à la hauteur de tout ce que vous avez reçu de votre Papa. Nous pleurons avec vous. Mais la consolation arrive à petits pas, jour après jour et vous rendra la sérénité, dans la louange et la reconnaissance de tout ce que le Seigneur vous a accordé par votre Papa. Courage, patience et confiance. Dieu veille sur vous. Fraternellement, Agnès".    
  • Email reçu de Pasteur Philippe NORROY; de Belgique, le vendredi 2 Septembre 2016 à 9h28: "Bonjour Pasteur Samuel, Nous voulons vous présenter toutes nos condoléances pour le décès du papa de Louise. Que le Seigneur remplisse vos cœurs de sa paix et de sa consolation et qu'il vous réconforte dans ces moments particuliers. Nous prions pour vous et pour la famille. Amitiés en Jésus notre Sauveur.  Pasteur Philippe Norroy".
  • SMS reçu de Mme BADO née TRAORE Fati, à Bobo-Dioulasso, le 1er /09/2016 à 10h51 : « Bjr pasteur, c’est pr vs souhaiter mes condoleances pr l dces du papa d mme. K l sgr vs console e vs soutienne. Qd vs serez d rtourj viendrai presenter mes condoleances à mme. Shalom ».
  • Message reçu sur ma page Facebook de SalifouBéné, de Bobo-Dioulasso, le mardi 30/08/2016 à 20h02 : « Toutes nos condoléances ».
  • Message reçu sur ma page Facebook de Déborah Pierce Clouser, des USA, le mardi 30/08/2016 à 20h36 : « Nos condoléances à toute la famille. Que le Seigneur vous console ».
  • Message reçu sur ma page Facebook de Noroseheno Hanitra, de France, le mercredi 31/08/2016 à 02h36 : « Toutes nos condoléances à toute la famille sanou. Que le Seigneur vous console et vous réconforte dans cet épreuve ! ».
  • Message reçu sur ma page Facebook de Nathalie Van Opstal, de Belgique, le mercredi 31/08/2016 à 03h34 : « Sincère condoléances à Louise et toute la famille. Nous prions pour vous tous. Courage ».
  • Message reçu sur ma page Facebook de Blandine Baratte, de France, le mercredi 31/08/2016 à 05h39 : « Nous prions pour vous et pour toute votre famille. Que notre Seigneur Jésus vous apporte Sa consolation et Son réconfort. Qu’Il soit votre soutien dans ces moments difficiles de la séparation et que les funérailles soient un moment béni où ceux qui ne sont pas encore chrétiens puissent découvrir l’amour de notre Dieu. Avec tout notre amour ».
  • Message reçu sur ma page Facebook de Ambassadeur Gédéon Francisco Lopetola, de la R.D.C., le mercredi 31/08/2016 à 07h07 : « mes condoléances les plus attristés à toute la famille de Maman Louise et aussi à Papa Samuel Sanou ».
  • Message reçu de GANOU Prosper, de Bobo-Dioulasso, sur ma page Facebook le mercredi 31 Août 2016 à 06h50 : « Toutes nos condoléances à toute la famille Sanou, Que le Seigneur l’accueille dans son Royaume ».
  • 2e message reçu de Vincent GUILLEMOTEAU, de France, sur ma page Facebook le mercredi 31 Août 2016 à 07h04 : « Avec vous par la pensée ».
  • 2e Message reçu de DOSSOU Kity Mathieu, à Gao au Mali, sur ma page Facebook le mercredi 31 Août 2016 à 07h20 : « Que papa repose en paix ».
  • Message reçu de Geogui Geogui, de France, sur ma page Facebook le mercredi 31 Août 2016 à 23h50: "Mes sincères condoléances, mon frère. Courage dans ces moments douloureux!"
  • Message reçu sur ma page Facebook de Débora Ouo Traoré, de Ouagadougou, le mercredi 31/08/2016 à 08h50 : « Mes condoléances ».
  • Message reçu sur ma page Facebook de Jeannick Elisa, de France, le mercredi 31/08/2016 à 11h20 : « Mes très sincères condoléances pour Maman Louise. Que Dieu console la famille et les amis. Nous pensons à vous dans nos prières… ».
  • Message reçu sur ma page Facebook de Eric Ouédraogo, de Genève en Suisse, le mercredi 31/08/2016 à 11h 51 : « Condéleance et paix à son âme, courage à Madame c’est la volonté de Dieu ».
  • Message reçu sur ma page Facebook de Martine Norroy, de France,  le mercredi 31/08/2016 à 17h38 : « Toutes mes condoléances, une grosse pensée à Louise et beaucoup de courage bisous à vous deux ».
  • Message reçu sur ma page Facebook de Rachel Hippocrate, de … , le mercredi 31/08/2016 à 17h42 : « Mes sincères condoléances Samuel Sanou ».
  • Message reçu sur ma page Facebook de Nicodème Okegbola, de Bobo-Dioulasso, le mercredi 31/08/2016 à 18h26 : « Mes sincères condoléances à la famille Sanou ».  
  • Message reçu sur ma page Facebook de Jokébed Yaro Sanou, du Canada, le mercredi 31/08/2016 à 20h59 : « Papi que le seigneur t’accueil auprès de lui. Repose en paix ».
  • Message reçu sur ma page Facebook de Dossou Kity Matthieu, du Mali, le mercredi 31/08/2016 à 21h22 : « Papa reposes en paix ».
  • Message reçu sur ma page Facebook de Lydie Sanon Habib, de Ouagadougou, le mercredi 31/08/2016 à 22h34 : « Toutes mes condoléances. Que la terre lui soit légère ».
  • Message reçu sur ma page Facebook de Jean-Luc Dubé, du Canada, le mercredi 31/08/2016 à 23h36 : « Condoléances de la part de notre famille, union de prière avec vous ».
  • Message reçu sur ma page Facebook de Raoul Yaro, de Ouagadougou/ Montréal au Canada, le jeudi 1er/09/2016 à 01h12 : « Mes condoléances. RIP ».
  • Message reçu sur ma page Facebook de Norroy Françoise, de Belgique, le jeudi 1er/09/2016 à 03h51 : « Encore ttes les condoléances et plein de bisous d’encouragements ».
  • Message reçu sur ma page Facebook de Pasteur Zongo Norbert, au Ghana, le jeudi 1er /09/2016 à 16h27  : « Bonne destination à grand père ». 
  • Message reçu de Pasteur Christophe DEMBELE, de Bamako au Mali, sur ma page Facebook  le vendredi 2 Septembre 2016 à 08h56 : « Mes condoléances mon révérend. Que Dieu console les cœurs ».   

 

Autres Emails et message reçu après la date de la publication du 2 Septembre 2016:

  • Email reçu de Pasteur Jean-Marc AUSSET, de France, le samedi 03 Septembre 2016 à 12h59 :
    "Mon cher Samuel,
    nous sommes toujours en pensée avec vous tous qui êtes éprouvés
    mais fortifiés par l'Esprit-Saint-Consolateur.
    Puisse le Seigneur avoir touché les coeurs à l'occasion de la
    cérémonie d'au-revoir de votre cher papa.
    Bien affectueusement en Celui qui est la résurection et la vie !
    Ton vieux frère en Christ.
    JM"
  •  Message reçu sur ma page Facebook de SANOU Joiarib, de Bobo-Dioulasso / Ouagadougou, le samedi 03 /09/2016 à 21h41  : « RIP papi ». 
  •  
  • Email reçu de Gérard ARIA, de France, le dimanche 04 Septembre 2016 à 12h59 : "J'ai lu 85 ans, courte maladie....c'est inespéré!!!
    J'ai lu que son épouse est encore en vie...bonne arrivée à elle au royaume,
    eEntourée des siens , le plus tard possible en bonne santé.
    Amitiés. gérard".
  • Message reçu sur ma page Facebook de Jonas TRAORE, de Ouagadougou, le lundi 05/09/2016 à 12h35  : « Toutes mes condoléances !!! ».

 

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016
Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Merci pour vos prières, messages et emails de consolation  Bonjour à tous et à chacun pour vos prières, pour vos emails et vos messages de consolation qui ont été un soutien très fort et une grande source de bénédiction pour nous en ces moments difficiles de la séparation d’avec notre papa SANOU Lazare(le père à Maman Louise, et beau-père à moi Samuel), décédé le mardi dernier dans la matinée. Ouvrez ce lien pour voir un compte rendu de la cérémonie funèbre suivi de l’enterrementainsi que les messages d’encouragement et de consolation que nous avons reçus de plusieurs d’entre vous :  http://repereactions.over-blog.com/2016/09/papa-et-grand-pere-sanou-lazare-pere-de-louise-mon-epouse-est-decede-le-30-aout-2016.html (Revenez sur ce lien pour voir des photos de l’évènement qui seront ajoutées dès que possible). Merci de tout cœur pour votre soutien et pour toute l’affection que vous avez manifestée pour nous et pour la famille de Maman Louise. Que Dieu vous bénisse. Amen !  Samuel et Louise

Merci pour vos prières, messages et emails de consolation Bonjour à tous et à chacun pour vos prières, pour vos emails et vos messages de consolation qui ont été un soutien très fort et une grande source de bénédiction pour nous en ces moments difficiles de la séparation d’avec notre papa SANOU Lazare(le père à Maman Louise, et beau-père à moi Samuel), décédé le mardi dernier dans la matinée. Ouvrez ce lien pour voir un compte rendu de la cérémonie funèbre suivi de l’enterrementainsi que les messages d’encouragement et de consolation que nous avons reçus de plusieurs d’entre vous : http://repereactions.over-blog.com/2016/09/papa-et-grand-pere-sanou-lazare-pere-de-louise-mon-epouse-est-decede-le-30-aout-2016.html (Revenez sur ce lien pour voir des photos de l’évènement qui seront ajoutées dès que possible). Merci de tout cœur pour votre soutien et pour toute l’affection que vous avez manifestée pour nous et pour la famille de Maman Louise. Que Dieu vous bénisse. Amen ! Samuel et Louise

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Papa et Grand-père SANOU Lazare, père de Louise mon épouse, est décédé le 30 Août 2016

Partager cet article
Repost0

commentaires